Top 5 des régimes des stars pour maigrir

Publié par Bernard le

Voici le top 5 des régimes des stars pour garder la ligne.

Numéro 1 : le 22 days challenge

Le 22 days challenge est le régime fétiche de Beyoncé pour retrouver une silhouette fine. Il consiste à manger 100 {ebd124180dc648ca80a71051a877d990a6fad3b4b5ad88f9460b88229c85d45b} végétalien durant 22 jours : fruits, légumes, protéines végétales, graines… Le kale, le quinoa et les graines de chia font aussi partie des aliments principaux de cette méthode détox. Par ailleurs, il faut bannir les laitages, le gluten, la viande, le poisson et tous les aliments industriels transformés de l’alimentation.

Numéro 2 : le Frech Diet

Christina Aguilera est une adepte de ce régime. Le Fresh diet consiste à consommer 1600 calories par jour incluant en 3 repas frais et variés ainsi que de 2 collations. C’est un régime hyperprotéiné qui privilégie la consommation du poulet, des pois chiches, des fruits frais et des lentilles. Par exemple, vous pourrez manger des flocons d’avoine et du fromage blanc zéro matière grasse au petit déjeuner, de la tomate mozzarella avec du poulet au déjeuner, du thon avec du chou fleur au dîner et une poignée d’amendes en collation.

Numéro 3 : l’Alkaline Diet

L’objectif de l’Alkaline Diet est de réduire au maximum la consommation des aliments acidifiants (viandes, charcuterie, produits laitiers, céréales, œufs, etc.) et de manger plus d’aliments alcalinisants (fruits, légumes, protéines végétales…). Les produits industriels transformés, sucrés, le café ainsi que les boissons alcoolisées sont également à éviter lorsque vous suivez un Alkaline Diet. Victoria Beckham ne jurerait que par ce régime minceur.

Numéro 4 : la Beauty Detox Solution

La beauty Detox Solution se base essentiellement sur la consommation d’aliments frais et bio accompagné d’une programme de remise en forme. En purifiant votre corps des diverses toxines accumulées au cours des dernières semaines, cette cure détox vous permettra de retrouver la ligne tout en préservant une belle peau. La beauty Detox Solution est l’astuce minceur de Drew Barrymore.

Numéro 5 : le M-plan

Le M-plan est le secret de Katy Perry pour garder la ligne. Ce régime minceur est essentiellement basé sur des champignons. C’est un peu l’équivalent d’un monodiète car il consiste à remplacer un des 3 repas par jour par une assiette de champignons crus si possible. Pour des résultats visibles, il faut suivre ce régime pendant 14 jours consécutifs.

Les régimes des stars sont reconnus pour leur efficacité. Ce sont, néanmoins, des régimes plus ou moins drastiques. Avant de se lancer, il est préférable de se faire conseiller et suivre par un médecin nutritionniste.


2 commentaires

PaulaX · 11/29/2018 à 06:56

Peu pour moi les régimes, j’ai effectué un jeûne de 2 jours mais ca m’a rendu plus malade qu’en forme, vaut mieux équilibrer ses aliments, c’est tout

Les régimes minceurs les plus efficaces ~ Le blog de la restauration · 12/21/2018 à 08:57

[…] régimes sont plus ou moins restrictifs. N’hésitez pas à les adapter à votre rythme et à votre profil […]

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :