Les meilleures recettes de pizzas

Publié par Bernard le

Qui n’aime pas la pizza ? Cette délicieuse tarte italienne ravit les gourmands avec sa pâte recouverte de sauce et de différents ingrédients. Elle est cuite au four pour faire ressortir toute sa saveur. Aujourd’hui, les pizzas envahissent les restaurants et les fast-foods partout dans le monde. Pour en savoir plus sur la préparation de ce plat, voici une petite liste des meilleures recettes de pizzas.

La pizza au bacon et cheeseburger

Si vous aimez le bacon et le cheeseburger, vous devez goûter cette recette de pizza décadente. Elle se différencie par sa sauce Worcestershire. Pour plus de saveurs, elle est aussi composée d’épices à steak, de la sauce au yogourt grec et à la moutarde. En ce qui concerne les garnitures, il y a également des champignons, des oignons, de l’ail, des tomates, du cheddar, de la mozzarella ainsi qu’une viande de bœuf hachée.

La pizza aux légumes grillés et à la feta

Vous êtes végétarien ? Ne vous en faites pas ! Il existe des recettes de pizzas spécialement pour vous. Goûtez, par exemple, la pizza aux légumes grillés et au feta. Pour la préparer, vous avez besoin de courgettes, de champignons, de cœurs d’artichaut marinés, d’olives, de poivrons grillés et du fromage feta. Tout d’abord, mettez les oignons, les tomates, les courgettes et les champignons dans le four pour les faire griller. Ensuite, sortez-les et étalez-les sur la pâte à pizza. Ajoutez le fromage et remettez le tout au four. Vous n’avez qu’à attendre 20 minutes pour pouvoir déguster la pizza.

La pizza aux quatre saisons

La pizza aux quatre saisons mérite également une attention particulière. Elle est composée de prosciutto, de champignons, d’artichauts, d’anchois et de fromage mozzarella. Elle est proposée dans la plupart des restaurants et des fast-foods. Mais, si vous désirez en préparer une chez vous, il vous suffit de compter 15 minutes pour la préparation et 20 minutes pour la cuisson.

La pizza à la mexicaine

Les plats mexicains sont connus pour leur goût pimenté. Redécouvrez cette saveur en dégustant la pizza mexicaine. Elle est garnie d’oignons, de poivrons, de cheddar, de fromage monterey jack, de poitrine de dinde cuite et de coriandre. Pour lui donner le goût pimenté, il faut ajouter des Jalapenos et de la salsa aux tomates. Vous pouvez servir la pizza avec des tranches d’avocat ou de tomate sur un lit de laitue ou avec des haricots frits.

La pizza aux fruits de mer

Laissez-vous transporter dans une ambiance tropicale en dégustant une pizza aux fruits de mer. Appréciez toutes les saveurs de la mer : calamars, langoustines ou crevettes, pétoncles, moules… Le tout avec un fromage bien fondu, cette recette ravira aussi bien les grands que les petits. N’hésitez pas à l’accompagner avec du vin blanc.

La pizza margherita

La pizza margherita est la plus grande classique. C’est une recette traditionnelle de Naples, en Italie. Elle est composée de mozzarella, de tomates, de basilic frais, de sel et de l’huile d’olive. Elle est très facile à préparer. Vous pouvez d’ailleurs en commander dans les différents restaurants et pizzerias. Si vous recherchez des burgers et pizzas à Épinal, rendez-vous chez PizzBurgers.

La pizza à la pancetta et aux figues

Les amateurs de saveurs sucrées peuvent se régaler avec la pizza à la pancetta et aux figues. Cette pizza est composée de charcuteries italiennes croustillantes, de figues et de mozzarella. Sa préparation ne nécessite que 30 minutes.

La pizza muffin

La pizza muffin est la pizza la plus simple et la plus rapide à préparer. Pour les ingrédients, il vous faudra réunir des muffins, des saucisses italiennes, des oignons, des poivrons, de l’ail, de la sauce tomate et de la mozzarella. Pour apporter plus de parfum à la pizza, n’hésitez pas à ajouter un peu de romarin.

Catégories : Recettes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *