Quelques recettes de cocktails délicieusement aphrodisiaques

Publié par Bernard le

Oubliez les filtres d’amour de grand-mère et concoctez de délicieux cocktails aphrodisiaques pour une nuit torride avec votre amoureux. Voici quelques recettes de cocktails faciles et savoureuses qui ne vous prendront que quelques minutes de préparation.

Le Baiser de feu

Comme son nom l’indique, le baiser de feu est le cocktail idéal pour faire monter la température durant une soirée en amoureux. Il à base de vodka, de sirop de fraise, de crème fraîche liquide et de sirop d’épices aphrodisiaques comme la cannelle, le gingembre ou encore le clou de girofle. Avec des glaçons, frappez les ingrédients au shaker et versez uniquement le jus dans un verre à martini.

La Nuit de folie

Faite à base de vodka, de champagne et de gingembre, ce cocktail a tout pour plaire. Pour un verre de Nuit de folie, vous avez besoin de 2 cl de vodka, 1 cl de sirop de gingembre, 2 cl de Chambord, 2 cl de jus de cranberry et du champagne. Dans un verre à martini, mélangez les liqueurs et le champagne avec des glaçons. Agrémentez-le tout d’un peu de citron et d’une paille de menthe.

Le Glamour Gloss

Appelé aussi 2G, le Glamour Gloss séduit par son côté sucré et sensuel. C’est un cocktail qui se prépare au shaker avec du jus de citron, du gin, du Gloss de Suze, de l’écorce d’orange et du gingembre. Comme avec le Baiser de feu, les ingrédients (sauf l’écorce d’orange) seront frappés au shaker avec des glaçons. Filtrez et versez, ensuite, préparation dans un verre à martini et ajoutez l’écorce d’orange. Ajoutez une pique de cerise et un morceau de gingembre confits pour la décoration.

Le Shooter d’huîtres épicées

Le shooter d’huîtres épicés est un des meilleurs cocktails aphrodisiaques. Frais et bien corsé, c’est une boisson à base de sauce tabasco, de sauce cocktail, de sauce Worcestershire, de citron, de vodka, de bloody mary, de céleri et bien sûr d’huîtres ouvertes. Pour sa préparation, vous devez d’abord fouetter les sauces avec le bloody mary. Mettez ensuite une huître dans le fond de chaque de verre suivi d’un trait de vodka et répartissez uniformément le mélange de sauces et de bloody mary. Relevez le goût de votre préparation en y ajoutant le jus de citron et décorez chaque verre d’une branche de céleri.

Que ce soit à l’occasion du Saint-Valentin, d’un événement spécial ou tout simplement pour faire plaisir, il n’y a rien de mieux qu’un bon cocktail aphrodisiaque pour une soirée coquine avec son/sa chéri(e). Ces recettes sont personnalisables à souhait selon les goûts de chacun. Rappelons tout de même que l’abus de l’alcool est dangereux pour la santé.


1 commentaire

rado · 10/29/2018 à 09:14

faut vrmn penser à les essayer chez soi un de ses 4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :