Des idées de recettes délicieuses de burger

Publié par Bernard le

En version mini ou maxi, le burger fait l’unanimité. Même si les recettes divergent, la base reste la même : pain moelleux, viande délicieusement préparée et fromage dégoulinant. Dans cet article, nous avons décrypté pour vous une petite liste des meilleures recettes.

Le top 4 des meilleures recettes de burger

  • Le spicy fish burger

C’est un délicieux burger à base de filet de poisson assaisonné avec de l’ail, du sel, du poivre, de l’huile d’olive, de fines herbes et légèrement relevé à la poêle. Juste à la fin de la préparation du burger, n’oubliez pas d’ajouter quelques gouttes de sauce tabasco pour relever les goûts et donner du piquant à la préparation.

  • Le double cheeseburger

C’est le grand classique. Le double cheeseburger fait partie des meilleurs parmi les meilleures recettes de burger. Pour faire un cheeseburger digne de ce nom, vous aurez besoin de 100 g de viande hachée, 2 tranches de bacon, une tomate bien fraîche, une feuille de salade, 2 tranches de fromage et du pain à hamburger.

Avant de monter votre burger, assaisonnez et grillez le steak et sautez les tranches de bacon à la poêle. Disposez ensuite les ingrédients selon cet ordre ou inversement : pain, steak, fromage, steak, fromage, salade, tomate, bacon, oignon, poivre et sauce (facultatif). Découvrez la bonne adresse pour se régaler de savoureux burgers à Nanteuil-les-Maux.

  • L’hamburger bacon mozzarella

Ce burger a déjà séduit plus d’un à cause de sa fraîcheur et son goût délicieusement prononcé. Inspiré des saveurs italiennes, il est essentiellement de bacon, de mozzarella, de tomates et de basilic. Outre le fait de relever les tranches de bacon à la poêle, vous pouvez soit, assaisonner avec de la sauce vinaigrette la tomate, l’oignon et la salade, soit simplement arroser tous les ingrédients de votre burger tout en même temps avec de l’huile d’olive, du sel et du poivre au moment de la dégustation.

  • Le burger raclette

Le burger raclette est idéal pour tous les accros inconditionnels du fromage. À part les ingrédients classiques d’un hamburger classique, ce burger est composé d’une bonne couche de raclette comme son nom l’indique. Cheddar Guinness, Fourme Ambert, Reblochon, Maroilles… Les fromages à raclette sont nombreux. À vous de choisir le vôtre.

  • Le burger au poulet et au curry

Le burger poulet curry est parfait pour ceux qui aime les épices et la cuisine indienne revisitée. En plus de ses ingrédients de base, le burger curry contient aussi une bonne dose de mozzarella, de tomate, d’oignons et de salade que vous pouvez remplacer avec du basilic.

Les burgers pour toutes les occasions

Qu’il s’agisse d’un en-cas, d’un déjeuner, d’un amuse-gueule pour les soirées entre amis, manger des burgers met tout le monde d’accord. N’hésitez pas à l’accompagner de bonnes frites, d’une salade tomate-mozzarella pour en faire un met délicieux. Vous pouvez aussi le servir avec des oignons frits ou bien des nuggets de poulet et de fromage pour varier les plaisirs. Côté boisson, le burger se déguste aussi bien avec du coca ou qu’avec un délicieux vin.

Se faire livrer

Se faire livrer des burgers est une excellente idée lorsque vous ne souhaitez pas faire la cuisine, quand vous n’avez pas le temps ou bien quand vous avez envie de recevoir du monde sans stresser. Cela va vous permettre de simplifier l’organisation de votre soirée et de profiter pleinement de vos invités. De nombreux restaurants et fast-foods comme AL Maestro proposent des services de livraison express de burgers à Trilport, Meaux, Nanteuil-les-Maux et les villes environnantes. Vous pourrez aussi profiter de diverses formules adaptées à vos besoins et votre budget.

Faites-vous plaisir, commandez votre burger et profitez pleinement d’un moment agréable avec vos proches en regardant un bon film ou un match tout en vous régalant avec ce délicieux repas.


1 commentaire

Rony · 11/29/2018 à 06:54

attention aux calories et autres cochonneries qui font grossir tout de même

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :