Inviter une femme pour un premier rendez-vous au restaurant : les erreurs à éviter

Publié par Bernard le

Voulez-vous inviter une femme au restaurant ? Avez-vous déjà pensé à la façon de vous y prendre ? Voici les erreurs à éviter .

Ne pas lui demander en personne

Actuellement, il existes divers moyens de communication. Lorsque vous voulez inviter une femme, évitez les SMS ou autres messages interposés. Prenez votre courage à deux mains,surmontez votre timidité ou autres angoisses et demandez-lui en personne. En effet, l’essentiel est d’établir une bonne communication entre vous. Par ailleurs, votre compagne ne sera pas insensible aux efforts que vous déployez. Vous aurez donc plus de chance d’avoir une réponse positive. Si vous n’y arrivez vraiment pas à passer le cap, demandez conseil à un ami.

Une mauvaise apparence

Une invitation dans un très grand restaurant gastronomique nécessite une tenue adéquate. Il est évident que la gent masculine ne se préoccupe pas trop de ce genre de détail. Pourtant, vous devez faire un effort pour soigner votre apparence. Une tenue non débrayée, des cheveux bien coiffés, un bon rasage sont tous autant d’éléments qui contribuent à soigner votre look.

Restez toujours vous-même, car cela fera toujours bonne impression surtout auprès d’une femme. Ne négligez pas la galanterie que ce soit dans votre manière de parler que dans vos gestes. C’est une manière de séduire efficace qui fait toujours son effet. Une femme sera toujours sensible aux petites attentions. Bref, un gentleman fera toujours la différence par rapport à un « bad boy ».

N’avoir aucun sens de l’humour

Il n’y a rien de plus ennuyeux qu’un homme qui n’a aucun sens de l’humour et qui reste crispé tout au long de la soirée. Mais comment avoir le sens de l’humour ? De prime abord, vous serez tenté d’imiter les phrases de certains acteurs ou humoristes. Ce n’est pas une bonne idée. Le sens de l’humour est en effet un trait de caractère qui reflète votre personnalité. C’est également une manière de supprimer les barrières surtout si vous êtes encore au stade de la rencontre. Le rire a toujours permis aux personnes de s’ouvrir et de mieux communiquer. Toutefois faites attention à ne pas tomber dans l’humour noir, car cela pourrait froisser votre partenaire.

Mauvais choix du lieu

Un rendez-vous avec une femme 100 % réussi dépend dans la majeure partie de l’endroit où vous allez. Il est donc primordial de choisir un restaurant qui réponde à certains critères. Tout d’abord, n’optez pas pour un lieu qui soit trop loin, ensuite pensez à choisis un restaurant traditionnel où l’on sert des menus variés, enfin, choisissez un établissement qui soit élégant et pas trop chic.

Vous êtes à la recherche d’un bon restaurant ? Rendez-vous chez PIÙ à Marseille. Ce restaurant vous propose un large choix de spécialités italiennes. Les entrées et les plats sont tous riches en saveurs. Les produits choisis sont de qualité. Les desserts ne manqueront pas non plus de vous surprendre. Les vins ne sont pas en reste. Le restaurant possède de grands crus et de champagnes qui répondent à toutes les envies. Chez PIÙ, vous pouvez profiter des soirées à thèmes où la convivialité est toujours au rendez-vous. Pour avoir une bonne place, vous pouvez effectuer une réservation. Par ailleurs,les responsables du restaurant sont toujours à votre disposition pour la préparation de repas de groupe, l’organisation de séminaires ou tout autre événement.

En somme, faites en sorte de votre soirée soit inoubliable. Si vous suivez les conseils précédents à la lettre, il y a de fortes chances que vous tissez de meilleures relations.Cela découlera peut-être sur une demande en mariage.

Catégories : Restauration