FOOD TRUCK : un nouveau concept pour l’organisation du repas de vos événements

Publié par Bernard le

De plus en plus apprécié pour leur originalité, leur praticité et la délicieuse cuisine qu’il propose, le food truck a le vent en poupe. Alternative intéressante au service traiteur, il est de plus en sollicité pour l’organisation de divers heureux événements dont les mariages, les anniversaires, les baptêmes…

L’origine du food truck et pourquoi le choisir

Le food truck puise son inspiration de la street food en provenance des États Unis. C’est un nouveau concept de restauration nomade qui propose un service à emporter à bord d’un camion dit « truck » d’où il tient son nom. Opter pour cette option c’est profiter du savoir-faire d’un professionnel de la restauration qui va nous proposer de délicieux menus personnalisés selon nos envies et nos besoins. Ce concept vous permet aussi d’opter pour divers styles de cuisines et faire déguster à vos invités différentes saveurs du monde.

La bonne combine

Bien qu’il soit tout à fait possible d’opter pour un food truck pour assurer l’intégralité du repas de votre événement. Vous pouvez aussi faire un combo traiteur-food trucker et préserver, ainsi, le côté traditionnel de vos fêtes. Vous pourrez, par exemple, confier la préparation et la gestion de l’apéritif ou du dessert au food trucker et laisser le repas aux soins du service traiteur. Le food truck peut aussi vous servir d’animation culinaire. Stand de glace, tricycle hot dog et autres sauront apporter une touche d’originalité à vos événements.


2 commentaires

Mila · 06/08/2018 à 12:25

Effectivement, l’idée parait géniale et originale. Sinon, il y a des réglementations spéciales concernant l’utilisation de ce genre d chose, même à but non commercial?
Vous devinerez qu’on ne serait pas trop content de se faire épingler en plein heureux événement

Donald · 06/08/2018 à 12:26

Imaginez quand même l’idée d’inviter une centaine de personne, combien de food truck il faudrait pour pas qu’il ait la queue?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *