Une meilleure nutrition : le secret d’une parfaite santé

Publié par Bernard le

Vous n’êtes pas toujours obligé de vous dépendre des médicaments pour renforcer vos défenses immunitaires ou pour vous protéger au mieux des rhumes et des petits maux. En optant pour une alimentation bio, saine et équilibrée, vous augmenterez facilement votre niveau d’énergie tout au long de la journée, quelle que soit la saison. Alors, n’attendez plus et prenez votre santé en main.

Top 15 des aliments à privilégier

Favorisez les aliments riches en nutriments (glucides, protéines, vitamines, magnésium, fer, etc.) pour mieux lutter contre la fatigue, la baisse de forme. À savoir :

– le chou frisé ou chou kale

– le saumon

– l’œuf

– les céréales complètes

– les lentilles

– les patates douces

– l’amande

– les graines

– le chocolat noir

– le miel

– la banane

– la pomme

– les agrumes

– les avocats

– les fruits secs…

Des conseils supplémentaires pour une forme au top

À une bonne alimentation s’ajoutent une bonne hydratation, des exercices physiques réguliers, de bonnes nuits de sommeil, une hygiène au top ! Vous pouvez aussi opter pour des compléments alimentaires bénéfiques pour le bien-être et la santé. Ils sont présentés sous forme d’ampoules, de comprimés, de gélules, en poudre, etc. Faites-vous conseiller par des professionnels en la matière.


1 commentaire

Les aliments à privilégier pour nettoyer les reins - Le blog de la restauration · 05/08/2019 à 05:50

[…] à la bonne santé de l’organisme, les reins purifient le sang et éliment les excès de sel. Il est donc important d’en prendre […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *