Quelques idées pour pimenter votre vie de couple

Publié par Bernard le

Nul besoin d’attendre 10 ans de relation amoureuse pour pimenter la vie de couple. D’ailleurs, il paraîtrait même que la routine s’installe après 11 mois. Pour casser la routine et préserver la flamme, il est important de déborder d’imagination pour épicer la vie de couple.

Créer un manque

Il est important de savoir que le désir sexuel naît dans la distance et dans le jeu de séduction. Même si vous vous aimez, le fait de vous voir tous les jours va réduire votre envie envers votre partenaire. Sortez chacun de votre côté et amusez-vous. Si l’occasion vous le permet, n’hésitez pas à partir un week-end avec vos meilleurs amis. Durant votre voyage, envoyez-vous des sextos avec photos à l’appui si vous en avez l’occasion. Les retrouvailles seront encore plus meilleures que le temps que vous aurez passé ensemble.

Prendre l’initiative

Le plus souvent, nous devenons passifs après quelque temps passé en couple. Nous nous laissons aller par le stress et les responsabilités de la vie quotidienne. Cependant une relation de couple a continuellement besoin de nouveautés. N’hésitez pas à faire de nouvelles choses avec votre chéri(e), vivre de nouvelles expériences ou faire des choses que vous n’aurez jamais osé faire seul. Cela vous permettra de vous rapprocher et de renforcer encore plus votre amour.

Refaire le premier rendez-vous

Refaire le premier rendez-vous est également une très bonne idée pour changer les mauvaises habitudes. Vous pouvez soit refaire toutes les activités que vous avez faite durant votre premier rendez-vous : les mêmes adresses, regarder le même film… Soit vous allez organiser un nouveau premier rendez-vous. Pour la deuxième option, les possibilités sont nombreuses. Rendez-vous dans un restaurant branché à Ajaccio pour partager un agréable moment autour d’un délicieux repas. Le Colisée vous invite à vous régaler de délicieuses spécialités espagnoles et asiatiques tout en sirotant de bons cocktails dans un cadre agréable. Jouez le jeu à fond. Ne soyez pas ensemble les heures précédentes comme dans un véritable rencart.

Organiser un dîner romantique à la maison

C’est la meilleure idée pour pimenter une vie de couple. N’hésitez pas à sortir le grand jeu en décorant soigneusement votre table avec une jolie nappe de table, des pétales de rose et des bougies. Mettez l’ambiance avec un fond de musique romantique et surtout mettez-vous sur votre 31. Préparez aussi des recettes délicieusement aphrodisiaques à votre conjoint(e).

Voici quelques idées de cocktails, d’entrées, de plats et de desserts gourmandes et aphrodisiaques qui pourraient vous inspirer :

  • Martini au chocolat

Rien de mieux qu’un délicieux cocktail aphrodisiaque pour commencer la soirée. Le martini au chocolat est tout à fait recommandé pour l’occasion. Pour la préparer, vous aurez besoin de quelques cl de Bottega Gianduia, de crème de cacao, de vodka, de lait et de crème fraiche, un peu de sauce chocolat et de la poudre de cacao.

  • Tartare de Saint-Jacques et d’huîtres

Le tartare de Saint-Jacques et huîtres est une entrée douce très appréciée pour son caractère aphrodisiaque.

  • Moules au pastis

Les moules au pastis sont le plat aphrodisiaque par excellence. En plus de sa teneur en zinc, il contient un acide aminé qui stimule la sécrétion de testostérone.

  • Panna Cotta

À base de fruits de la passion, de crème fraîche, de lait de coco, de sucre brun, de vanille et de gélatine, le panna cotta est un dessert fin et délicat idéal pour clôturer vos dîners en amoureux.

Faites preuve d’imagination et de créativité pour entretenir la petite étincelle et renforcer vos liens. Allez au restaurant, dans un bar à cocktail, organisez un dîner aux chandelles… Les possibilités sont nombreuses, voire infinies.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :