Pizzas et bières : les indispensables d’une soirée foot

Publié par Bernard le

Les pizzas sont la base d’une soirée foot réussie. Accompagnées de bières bien fraîches, ces spécialités italiennes sont synonymes de moment de partage et de convivialité. Voici quelques conseils qui vous permettront de bien profiter de votre soirée foot sans pour autant vous préoccuper des calories que vous consommez.

Se régaler sans se soucier des calories

Les pizzas sont très caloriques, tout le monde le sait. Néanmoins, nous vous proposons de cuisiner vos pizzas vous-même. Ainsi, vous pourrez calculer et contrôler sans souci les calories que vous consommez, en choisissant vous-même les ingrédients. Pour le fromage, par exemple, préférez la mozzarella à au gruyère car elle est plus légère. Quant aux charcuteries, optez pour du jambon maigre pour son faible apport calorifique. Par ailleurs, n’hésitez pas à accompagner vos pizzas d’une bonne salade verte vinaigrette.

Boire avec modération

L’important dans une soirée foot c’est de s’amuser avec les proches. Donc, ne vous frustrez pas en ne prenant pas de bières alors que vous avez en envie. Vous pouvez prendre une, deux ou même trois bières si vous le souhaitez. Sachez tout de même qu’une canette équivaut à 10g de sucre.

En vue d’une soirée foot en perspective, veillez à manger léger durant la journée. Comme cela, vous serez sûr de ne pas dépasser ou de dépasser de très peu votre apport calorifique du quotidien.


1 commentaire

Pelé · 10/29/2018 à 09:09

indispensable pour les gros ventres et l’obesité aussi hahahaha

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :