Organiser vos fêtes d’entreprise dans un bistro

Publié par Bernard le

Vous souhaitez réunir vos collègues pour un repas de groupe, une réception ou un teambuilding ? Pourquoi ne pas opter pour un bistro dans votre région ?

Profiter d’un nouveau cadre

Sortir du cadre formel de l’entreprise pour se retrouver dans un lieu différent et chaleureux peut créer des liens entre les employés. Réserver un bistro ou un restaurant permettra d’oublier les liens hiérarchiques et de laisser place à la spontanéité. Dans un endroit spacieux, la circulation se fait en toute facilité et tout le monde peut intégrer le groupe qui lui convient. Fini les disciplines et les différents protocoles, chacun est libre de parler à n’importe qui, n’importe où à n’importe quel moment et faire connaissance avec les autres collègues. De plus, le cadre convivial et intime d’un restaurant, notamment en raison de sa taille et du décor, favorise une atmosphère adéquate pour votre événement.

Passer de merveilleux moments grâce à des activités originales

Et oui, les restaurants et les bistros sont très appréciés par les organisateurs de fêtes d’entreprises, parce qu’ ils offrent des activités originales. On peut citer, par exemple, les soirées karaoké, les danses, et tout autre type de spectacles vivants. Ce sont des activités à la fois divertissantes et atypiques qui sont un réel atout pour réussir un teambuilding. Pour ce faire, il n’y a qu’à choisir parmi les meilleurs endroits. Et en plus, généralement, les restaurants et les bistros autorisent des fêtes jusqu’à 2 heures du matin, contrairement aux événements organisés dans des salles de réception qui imposent des heures limites entre 19 h et 21 h. Grâce à cela, les employés pourront passer de merveilleux moments jusqu’à l’heure souhaitée.

Dynamiser le capital sympathie de l’entreprise

Le capital sympathie d’une entreprise a comme principe de dégager des émotions positives chez les clients ou les employés à partir des signaux verbaux ou non verbaux positifs. Ainsi, il n’y a pas mieux qu’une entreprise qui participe financièrement aux événements dédiés aux employés. Ce sera alors une preuve d’attention portée envers eux et cela aide également à booster le capital sympathie de l’entreprise. Pour ce faire, quoi de mieux que de passer de bon moment dans un bistro ou dans un restaurant.

Une organisation de A à Z

Concernant l’organisation de l’événement, tout est géré en amont depuis le service, la décoration jusqu’aux repas commandés. Alors, au lieu de louer une salle de réception et de devoir s’occuper de presque tout (animateur, DJ, traiteur), pourquoi ne pas profiter d’un endroit qui combine toutes ces prestations ? Pour cela, la meilleure solution, c’est de trouver un restaurant ou un bistro. Cela permet un gain de temps non-négligeable et vous enlèvera d’un poids considérable.

Quel type d’endroit choisir ?

Pour des fêtes d’entreprise, vous pouvez privatiser toute une salle ou un étage du restaurant. Attention ! La décoration est un élément à ne surtout pas négliger. Le cadre peut être chic, décontracté ou verdoyant, avec une terrasse ou autre. Pour ce faire, nous vous recommandons de réserver au 555 Bistro Urbain. Le restaurant dispose d’un cadre récemment aménagé et décoré au goût du jour ainsi que d’une terrasse pour vous accueillir. Réservez également auprès de ce bistrot urbain à Repentigny pour bénéficier d’un service professionnel à juste prix. Il vous fera découvrir des plats classiques ainsi que des spécialités diverses. Toute l’équipe sélectionnera pour vous les meilleurs ingrédients pour élaborer les différents plats. Et en plus, elle utilise des produits locaux et frais pour concocter vos repas de groupe.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *