Poke peut être santé !

Publié par Bernard le

Le mot « poke » se réfère à la façon dont les ingrédients sont présentés dans cette proposition hawaïenne originale. Poke signifie « coupé », en cubes et en tranches, et est un plat à base de poisson cru, en particulier le saumon et le thon.

En plus du poisson, des oignons, des tomates, de l’huile de sésame ou du shoyu, ainsi que d’autres ingrédients délicieux, le poke, servi dans des bols. Il existe de nombreuses versions possibles.

Le poke est un plat traditionnel de la cuisine hawaïenne, une salade à base de poisson cru et de riz aromatisée à l’origine avec des algues limu, des noix grillées et du sel de mer.

En raison de la diversité des cultures qui ont migré vers l’ile, le poke actuel est assaisonné de nombreux autres ingrédients, principalement japonais. Les autres influences de la cuisine hawaïenne sont des américaines, les chinois, les philippins, les Corées, les polynésiens, les portugais…

Commandez via une application

Pour toutes les fois où il a tiré du canapé après une longue journée de travail pour trouver qui aurait mérité le repos, juste de se rappeler tout de suite que, en plus de ne pas avoir le dîner.

Vous devez d’abord télécharger l’application, vous enregistrer et explorer les catégories disponibles. Après la demande, un courrier arrive en moins d’une heure. La liste des produits possibles comprend des articles provenant de la pharmacie, du marché, de la nourriture, des collations et des boissons, ainsi que la livraison de documents ou même de cadeaux.

Le prix est variable, dépend de la distance parcourue et du produit choisi. Étant donné que les zones de livraison peuvent êtres limitées.

Comment le Poke est préparé

Poke lui – même est une préparation simple, dont la recette culmine en moins de 20 minutes, car aucun tir ne prend un peu de temps, mais un repos minimum de poisson dans la sauce de soja ou d’autres assaisonnements 5 minutes.

Disponible poisson cru et assaisonné dans un bol avec d’autres ingrédients tels que des algues séchées réhydratées, avocat, concombre, graines de sésame et d’autres prêts à manger seul ou avec du riz blanc si nous obtenons un repas complet.

Dans de nombreux restaurants de cette recette traditionnelle avec des origines japonaise est occidentalisé, y compris les ingrédients inhabituels comme le maïs, les choux ou plus pansements gras et les sucres qui ne sont pas partie de Poke, un plat très sain, riche en protéines et la qualité des graisses et fibres et variété de vitamines et de minéraux.

Tendance de poke

Ils sont tendance dans le monde entier, même si à Paris, coûte plus cher parce que c‘est pas parmi leurs habitudes. De nombreux plats asiatiques sont servis dans des bols et si vous êtes loin de la maison ou au travail sont idéales. Ils permettent mélanger et assortir bien les ingrédients et la sauce. Plusieurs restaurants font la livraison de poke à Paris, et c’est pour cette raison que ce plat asiatique et d’autres plats se …..

Quels avantages physiques le poisson cru vous apporte-t-il ?

 

En consommant du poisson cru, nous conservons les qualités cardio-protectrices et cardio-saines habituellement réduites lors de la friture ou de la torréfaction.

À l’état naturel, les acides gras oméga-3 qui sont si sains pour notre santé demeurent intacts.

Aussi appelés acides gras polyinsaturés (AGPI), ils jouent un rôle crucial dans la croissance et le développement de notre corps et dans le bon fonctionnement de notre cerveau.

Il a également été démontré que les acides gras oméga-3 aident à prévenir le risque de maladies chroniques, telles que les maladies cardiaques, le cancer et l’arthrite, et réduisent divers types d’inflammation.

Catégories : Actus

1 commentaire

jojo · 10/29/2018 à 09:15

bon ben, tous en poke alors 🙂

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :