5 restaurants parisiens avec jardin

Publié par Leon Berthelot le

5 restaurants parisiens avec jardin

Avec l’arrivée des beaux jours à Paris, il n’y a rien de plus intéressant qu’une pause déjeuner dans la verdure. Si vous êtes en quête d’un restaurant parisien dans un jardin, sachez que la capitale propose un large choix de restaurants. Il est donc possible de passer au vert sans toutefois s’éloigner. Sans plus tarder, voici une sélection des meilleurs restaurants parisiens avec jardin.

Le restaurant l’Ebresse

Le restaurant l’Ebresse est la bonne adresse pour savourer des plats français. Ce cadre propose une cuisine gastronomique et bistronomique mettant en valeur les ressources du terroir lorrain et vosgien. Vous profiterez des mets variés et savoureux faits à base des produits de saison. De la salade vosgienne revisitée aux plats de fromage issus de la vallée, vous avez tout ce qu’il faut pour raviver vos papilles.

Les végétariens et végans y trouveront leur bonheur. Soyez sûr de passer un moment de pur plaisir dans ce restaurant. La salle peut accueillir jusqu’à 40 personnes. Une terrasse ombragée d’environ 50 places est aussi à votre disposition. Vous pouvez même opter pour celui-ci pour un événement privé.

N’hésitez donc pas à faire un tour au restaurant l’Ebresse. Ce restaurant dispose également d’un bar lounge pour déguster des boissons. Passez un moment agréable en famille ou entre amis autour d’un verre de vin, d’alcools ou encore de cocktails.

Le restaurant Moom Mam

À l’angle des avenues Joubert et Mogador, le restaurant Moom Mam promet un décor chaleureux. L’atmosphère intime et la dégustation des mets de la cuisine thaïlandaise avec une touche de modernisme vous séduiront sans doute. Vous profiterez d’un cadre design et contemporain pouvant accueillir 80 couverts. Une terrasse est aussi accessible aux Parisiens ainsi qu’aux touristes.

Embarquez pour cet univers féerique et dégustez un mélange de saveurs uniques. Si vous avez envie de dépaysement, le restaurant Moom Mam à Paris est la destination idéale. Il propose une expérience bistronomique idéale pour toute personne qui souhaite se laisser emporter. Cependant, il faudra bien évidemment faire vos réservations.

Des brochettes de poulet satay, de la sauce cacahuètes, de la salade de papaye verte épicée et des voyages dans l’exotisme sont garantis. Les cocktails tels que Mai Thai et la bière blonde traditionnelle thaïlandaise ajouteront à votre expérience, une touche d’exotisme.

Le restaurant loulou

Entre mode et style, le restaurant loulou est un cadre de convivialité au centre des jardins du Louvre. La salle moderne et la magnifique terrasse de ce restaurant branché en plein cœur de Paris vous laisseront stupéfait. La Tour Eiffel, la Pyramide, le Louvre, de la verdure par touche, vous pourrez y contempler tout ce que la capitale a à vous offrir.

Des tapas au goût italien, des plats savoureux et d’autres gourmandises sont disponibles à toute heure. De jour comme de nuit, vous trouverez quelque chose pour vous régaler dans ce merveilleux environnement.

Le restaurant au musée Rodin

Le café-restaurant du musée Rodin est parfait pour passer un agréable moment après une petite balade passée à visiter le musée. Des jardins luxueux destinés à recevoir les esthètes à la recherche d’un buffet secret sont dressés au centre des tables. Vous y découvrirez des plats de saison et d’autres merveilles dans les allées du parc à proximité de ce restaurant.

Le restaurant du chalet des îles

Direction l’est de Paris et l’énorme bois de Vincennes pour se laisser emporter par le chalet des îles. Situé près du lac Daumesnil, ce restaurant suisse offre un environnement enchanteur. Vous pourrez y admirer la beauté et la sérénité de la nature sous les arbres.

L’immense terrasse dont il dispose vous donnera envie d’y aller tous les jours. Avec son mobilier esthétique et confortable, le restaurant du chalet des îles est le lieu idéal pour un verre ou un goûter après une rude journée.

%d blogueurs aiment cette page :