Pourquoi vous devez ouvrir une bouteille de champagne ?

Publié par Bernard le

C’est un cri du cœur que vous entendez souvent pendant une fête, un évènement ou tout simplement pour annoncer une bonne nouvelle.

« Mais laissez-moi, je peux me débrouiller seul »

Toutefois, la réalité est que faire sauter le bouchon d’une bouteille de champagne est capital.

Les bouteilles de champagne rassemblent instantanément la famille

Imaginez pouvoir ouvrir le vin mousseux de façon indépendante.

Imaginez pouvoir sauter et verser comme un pro tout en sentant la festivité dans la famille.

Cela ferait une énorme différence, n’est-ce pas ?

Combien de personnes gardent un souvenir ému de leurs moments d’ouverture d’une bouteille de champagne ?

Combien de personnes expliquent que toutes grandes et petites occasions ne seraient pas ce qu’elles sont, si le vin festif n’avait pas été là aux moments clés ?

C’est pourquoi vous devez tout faire pour conserver votre joie de vivre et continuer de rassembler les générations.

Donnez du goût à vos évènements

Que diriez-vous d’explorer ensemble ce qui pourrait donner du goût à vos évènements professionnels et privés ?

Beaucoup ont découvert différentes variétés de champagnes. Pourquoi pas vous ?

Quels sont les gestes à suivre ? Quelles sont les astuces pour ouvrir une bouteille de champagne afin de profiter de la vie et la partager avec ceux que vous aimez ?

Il existe des stratégies qui vous permettront de bien ouvrir une bouteille de champagne.

Vous connaissez déjà les bons gestes pour maintenir la bouteille correctement et verser lentement le champagne dans un verre ?

Vous connaissez les mauvais gestes qui accumulent une pression à un niveau dangereux comme le fait de secouer le champagne, d’ouvrir une bouteille chaude, de laisser voler le bouchon lorsque vous l’ouvrez ?

Nous allons partager avec vous des gestes moins connus :

  • Ouvrir une bouteille de champagne avec son iPhone

  • La manière classique pour l’ouvrir : l’envelopper avec une serviette

  • Sabrer le champagne : ouvrez-le d’un coup sec à l’aide d’un sabre

Le champagne est bon pour la santé

Riche en antioxydant, ce vin festif est un remède miracle pour les maladies du cœur. Consommé avec modération, il réduit les risques cardiaque et les accidents vasculaires cérébraux. Le champagne contient du magnésium, du potassium et du zinc. C’est pour cela qu’il nous rend heureux. Il permet aussi de bien digérer et de prévenir le vieillissement. À une certaine époque, le champagne était prescrit par la médecine naturelle.

Paré également de puissants antiseptiques, c’est un remède contre les rhumatismes. Cependant, il ne faut pas faire usage que des meilleurs crus et boire avec modération pour en retirer les bienfaits. Le champagne contient de l’éthanol qui est toxique à forte dose. Malgré cela, il ne perd rien de ses vertus protectrices contre les maladies cardiovasculaires, certains cancers et quelques maladies neurodégénératives.

Efficace en traitement de longue durée, le champagne combat la fatigue. Le potassium permet aux fibres musculaires de favoriser la contraction et la tonicité.

Nous vous invitons à boire cet élixir de vie pour célébrer les évènements en famille ou en groupe afin de rester en bonne santé. Mais ce n’est pas tout. Le champagne pourrait être utilisé dans la lutte contre le stress.

Ce que nous vous proposons donc, c’est de faire appel à la maison de Champagne Th. PETIT. Située au cœur d’Ambonnay, elle propose plusieurs variétés de champagnes et de vins de haute qualité. Un gîte vous ouvre ses portes pour prolonger votre visite. Grâce à la qualité des cépages, CHAMPAGNE TH PETIT élabore des champagnes de caractère et des vins complexes à forte personnalité.

Imaginez ouvrir une bouteille de champagne à la perfection avec toute la famille autour de vous.

En tout cas, certaines personnes y arrivent. Mon message d’aujourd’hui est de vous dire que cela n’arrive pas qu’aux autres.

Vous aussi, vous pouvez.

Catégories : Boissons